Opac Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2019
https://opaclife.forumgaming.fr

Modèle de candidature Staff !  Empty Modèle de candidature Staff !

Ven 8 Mar - 17:00
Modèle:

Avant toutes choses, merci de porter de l’intérêt à notre serveur.
Tous le monde passe par SUPPORT.


Partie IRL:

Prénom:
Age:
Métier:
Disponibilité:

Quel rôles vises-tu à termes?

Motivation :


Si ta candidature attire notre attention, nous te contacterons afin d'obtenir plus d'informations.
ATTENTION: SI TU POSES MAIS LES LE RECRUTEMENT EST OFF, TA DEMANDE SERA PAS AUTOMATIQUEMENT REFUSÉE.
avatar
Invité
Invité

Modèle de candidature Staff !  Empty Candidature

Sam 9 Mar - 17:49
Bonsoir,
Ducoup je me présente, je m'appelle Alissa (oui je suis une fille), j'ai 14 ans et je suis dispo le samedi soir et dimanche en journee. Le lundi,mardi,jeudi,vendredi je serai dispo entre 17h30 et 18h30 sa dependera a quelle heure je finis les cours... le mercredi je suis dispo l'aprem entier.
Je me présent en temps que modérateur car je connais les règles puisque je suis modo chez un joueur qui joue à Arma 3.
Voila j'espère que ma candidature vous plaisera
avatar
Invité
Invité

Modèle de candidature Staff !  Empty Candidature

Sam 9 Mar - 17:50
Bonsoir,
Ducoup je me présente, je m'appelle Alissa (oui je suis une fille), j'ai 14 ans et je suis dispo le samedi soir et dimanche en journee. Le lundi,mardi,jeudi,vendredi je serai dispo entre 17h30 et 18h30 sa dependera a quelle heure je finis les cours... le mercredi je suis dispo l'aprem entier.
Je me présent en temps que modérateur car je connais les règles puisque je suis modo chez un joueur qui joue à Arma 3.
Voila j'espère que ma candidature vous plaisera
Contenu sponsorisé

Modèle de candidature Staff !  Empty Re: Modèle de candidature Staff !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum